Entretenir ses winchs comme un pro !
Et sans se retrouver à la fin avec des pièces en trop ! C'est ce qu'une trentaine d'adhérents ont appris à faire samedi 1er février, lors d'un atelier animé par notre partenaire Russo Yachting.
1h30 d'explications et de manipulations pour comprendre comment démonter, nettoyer, graisser, huiler, remonter...
Les fiches techniques et aide-mémoire sont à télécharger sur le site https://www.ansmvar.fr/page/1470794-divers
Le bon plan : Russo Yachting propose aux adhérents ANSM une trousse d'entretien complète (la trousse + la graisse + l'huile pour cliquets + les cliquets et ressorts de rechange) pour 60€. A se procurer à la voilerie.
Pour retrouver en images les différentes étapes, voici la vidéo de la session (merci à Philippe Donon pour la prise de vue et le montage pro :)
Puces nautiques 2022 de l'APM
L'APM organise ses Puces nautiques le dimanche 12 juin 2022 de 8 heures à 16 heures.Lieu :...
Puces nautiques le 9 avril 2022
La Société des Régates de Toulon (SRT) organise ses deuxièmes puces nautiques le samedi 9 avril...
Présentation SNMS du samedi 3 octobre
Les membres de la SNSM de Saint-Mandrier sont venus nous présenter leur organisation, leur...
Challenge des duos : Valentine's Cup (ANSM) / Twin Race (IYCH)
Cette 1ère édition du challenge des duos signe une coopération gagnante entre l’ANSM et le IYCH...
Les Voiles Roses 2026
La 7ème édition des Voiles Roses a eu lieu samedi 19 septembre avec une météoprintanière et un...
Clôture du championnat CVAT 2025/2026
L’ANSM clôture la saison 2026 sur une belle dynamique, grâce à vous l’ANSM est vainqueur du...