Rostanbar 2-Ville de Saint-Mandrier sacré champion de Méditerranée
Rostanbar 2-Ville de Saint-Mandrier remporte pour la deuxième année consécutive le Championnat IRC de Méditerranée dans sa catégorie (IRC 4, 45 bateaux classés). Cette victoire finale souligne la très grande qualité de l’équipage mandréen mené par Philippe Mazoyer.
Le JPK 10.10 a remporté quatre victoires sur six manches, dont les prestigieuses Massilia Cup et SNIM à Marseille, et couru des régates de Saint-Tropez jusqu’à Agde. Une première place au championnat qui fait honneur à l’Association nautique de Saint-Mandrier (ANSM) où sont licenciés cinq membres de l’équipage !
Tous nos vœux de réussite pour l'année 2023 à Rostanbar 2, en particulier pour la manche "à domicile" de la 2e édition de La Mandréenne les 29, 30 avril et 1er mai prochains. En effet, la régate organisée par le club figure cette année officiellement au championnat IRC. Une grande satisfaction pour tous les membres ANSM qui se sont mobilisés sans compter l'an passé pour relever le défi !
National Laser RC : petits bateaux pour grande
compétition
Vingt-trois petites voiles blanches, vingt-trois skippers ultra-motivés venus de toute la France...
Les Voiles Roses 2025
Le 20 septembre, l’ANSM a organisé la 6ème édition des « Voiles Roses ».Comme chaque année, cet...
L'ANSM organise le National Laser RC les 4 et 5 octobre 2025
Samedi 4 et dimanche 5 octobre prochains, si vous passez du côté de la digue de la capitainerie...
La Solitaire 2025
32 navigateurs en solitaire dont 1 navigatrice.Regrouper 32 voiliers sur une régate est déjà en...
Présentation Plongée BIO
et Enjeux & Protection de la Posidoniepar Christian SCOUPPE du Club de Plongée de Saint Elme, le...
Opération "Rade Propre" à Toulon
Le 5 Juin, a eu lieu la 16ème édition de l’opération « Rade Propre » avec le concours des...