Assemblée générale du club 2022
L'AG du club s'est tenue samedi 22 janvier 2022 au théâtre Marc-Baron de Saint-Mandrier ; 110 adhérents étaient présents ou représentés. Le président ayant ouvert la séance, différentes prises de parole se sont succédé pour présenter la situation financière du club, les succès et les actions de l'année (régates, formation, etc.), avant de procéder à l'élection des nouveaux membres du CA.
Un délicieux vin chaud servi en extérieur nous a ensuite réchauffés, en attendant le plaisir de se retrouver plus régulièrement une fois la crise sanitaire passée.
Vous pouvez retrouver les photos de la matinée dans la photothèque de l'onglet Espace adhérents.
Le film officiel de présentation de l'association, réalisé avec brio par Ph. Donon, nous a ensuite été présenté : une magnifique carte de visite en images et en musique pour un club dynamique ! A visionner ci-dessous.
Entretenir ses winchs comme un pro !
Et sans se retrouver à la fin avec des pièces en trop ! C'est ce qu'une trentaine d'adhérents...
Régate des Rois 2025
La Régate des Rois, organisée par la Société des Régates de Toulon (SRT) ouvre l’année...
Coupe de Noël 2024
Grande classique de fin d'année, la Coupe de Noël, organisée par la Société Nautique de Toulon...
Evénement à la Villa Tamaris
Dans le cadre de l'exposition photo "Les Açores, un jardin sur l'Atlantique" de Micheline...
Week-end à Porquerolles
Retour en images sur le week-end du club à Porquerolles du 1er au 3 novembre dernier. Un grand...
Procyon-Ville
de Saint-Mandrier réalise le doublé
Déjà vainqueur en 2023, le voilier Procyon qui porte les couleurs de la Ville de Saint-Mandrier...